Derniers modèles de tentes de toit en vente. Partez à temps !
Derniers modèles
Beach holiday in Belgium with rooftop tent

Vacances à la plage en Belgique

Erik Sanders

Belgique
3 jours
Light 220
3 personnes
Beach holiday rooftop tent

Mes amis et moi sommes allés sur la côte belge l'été dernier. Nous n'avions rien de prévu pour le week-end et la météo était incroyable, alors nous avons décidé de partir en voyage.

line
Light 140 rooftop tent
Beach holiday Belgium rooftop tent

C'était la première fois que nous partions en vacances avec une tente sur le toit. J'ai entendu de belles histoires de mon père, mais je n'ai jamais essayé moi-même. J'étais donc ravi que nous puissions emprunter sa tente! Nous avons loué une camionnette, installé la tente sur le toit et nous étions sur la route en quelques minutes.

line
Beach holiday in Belgium with rooftop tent 2

Nos journées consistaient à nous allonger sur la plage, à nager et à manger des glaces. Le soir, je sortais ma guitare et on faisait un feu de camp. Je me suis réveillé tôt le matin alors que mes amis dormaient encore. J'ai enjoint les sons du petit matin et le réveil du monde.

Le voyage s'est terminé en un clin d'œil. Après trois jours, il était temps de refaire nos valises (ce qui a été fait en quelques minutes puisque nous venons de tout mettre dans le van haha). Mais je voudrais certainement répéter ce week-end de vacances!